Arrivée du vétérinaire à NarbonneVous avez rendez-vous avec un vétérinaire VETDOM pour une consultation à partir du 16 mars 2020.

Conformément aux consignes reçues du Gouvernement et de l’Ordre des Vétérinaires, VETDOM met en place un protocole particulier pour ses consultations.

Qu’est-ce qui ne change pas ?

• VETDOM continue d’exercer exclusivement sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, non stop entre midi et 2.
  • Le système de commande en ligne vous permet de recevoir vos produits vétérinaires à domicile sans avoir à vous déplacer.

Qu’est-ce qui va changer ?

Côté client

• Nous vous demanderons de nous recevoir dans une pièce dédiée à la consultation
  • Une seule personne de la famille assistera à la consultation avec le vétérinaire VETDOM.
  • Si vous savez des enfants, et qu’ils ne sont pas à l’école, on vous demandera de les faire garder dans une autre pièce.
  • S’il y a des personnes à risque dans votre maison (personnes âgées, immunodéprimées, ou souffrant de symptomes grippaux ou respiratoires), on vous demandera de les isoler dans une autre pièce le temps de la consultation de votre animal.
  • On vous demandera d’ouvrir et de fermer les portes à notre passage de façon à limiter les contacts du vétérinaire avec votre mobilier (poignées de portes, portes, etc.)

Côté vétérinaire

• Il n’y aura pas de poignée de main, mais le coeur y sera !
  • Le vétérinaire se lavera les mains en arrivant chez vous et en repartant de chez vous. Merci de prévoir point d’eau, savon et torchon propre.
  • Il utilisera un gel hydroalcoolique après chaque lavage des mains
  • Le vétérinaire portera un masque
  • Le vétérinaire utilisera exclusivement sa malette VETDOM comme support. Il s’agit de mettre en contact le moins possible son matériel avec votre mobilier.
  • Pendant l’examen de l’animal, le vétérinaire ne vous regardera pas pendant qu’il parle de façon à ce que les flux repsiratoires ne se croisent pas.
  • Après l’examen, il se tiendra à la distance minimale recommandée.
Si le vétérinaire VETDOM estime que les conditions ci-dessus ne sont pas respectées, il pourra décider ne de pas donner suite à la consultation.
Suivez également notre page d’information spéciale Coronavirus mise à jour en temps réel.