Chez VETDOM, c’est vous qui choisissez comment vous recevez vos rappels de vaccination VETDOM depuis votre espace client ! 😉

Quelques jours avant la date d’un rappel de vaccination, le système VETDOM vous envoie un rappel.

Attention, ce rappel n’est envoyé que si c’est VETDOM qui a fait le vaccin précédent. Si vous avez fait le dernier vaccin chez un autre vétérinaire, c’est à lui de vous envoyer une notification de rappel le moment venu !

Ce rappel peut être envoyé à votre choix:

  • SMS
  • Email
  • Email ET par SMS
  • Courrier postal

Comme l’explique la video, vous pouvez changer à tout moment le mode de réception de ces rappels de vaccination depuis votre espace client. Il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants, puis de vous rendre dans la rubrique “Paramètres > Rappels de vaccins et notifications“.

Sur cet écran, sélectionnez votre mode de réceptions des rappels de vaccination et cliquez sur VALIDER.

Attention, pensez à bien vérifier que vos coordonnées email et téléphone portable sont à jour ! Si ce n’est pas le cas, c’est également dans la section “Paramètres” que vous pouvez les mettre à jour, 24h/24, 7 jours sur 7 !

Dans ce même écran, vous gérez aussi les paramètres de notification quand on intervient sur le dossier d’un de vos animaux dont vous nous avez confié la santé. Vous pouvez choisir d’être alerté par mail ou par SMS chaque fois qu’on inscrit quelque chose. Vous pouvez aussi décider de ne pas recevoir de notifications du tout.

J’ai perdu mes codes d’accès à l’espace client pour gérer mes rappels de vaccination.

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le récupérer ici !

Je n’ai jamais eu d’accès à l’espace client.

Si vous avez reçu un code par SMS, vous pouvez l’utiliser pour activer votre espace client ici.

Si vous n’avez jamais rien reçu et que nous sommes pourtant déjà venus consulter un animal chez vous, contactez-nous.