Il est désormais possible de s’inscrire à la newsletter VETDOM INFO depuis la page d’accueil du site internet VETDOM (ou sur cette page).

Cette lettre parait 4 à 5 fois par an et est bien évidemment gratuite. Vous pouvez à tout moment vous en désabonner par un lien affiché en bas de chaque newsletter.

Cliquez ici pour vous abonner à la newsletter VETDOM INFOS...

Nos clients qui nous ont déjà confié leur adresse email lors d’une consultation sont automatiquement abonnés à VETDOM INFO.
Le code de déontologie interdit aux praticiens vétérinaires toute forme de publicité, hormis à sa clientèle. L’abonnement à la newslletter VETDOM INFO est une décision expresse de l’utilisateur qui s’inscrit volontairement depuis le site VETDOM.COM ou a confié son adresse email à un vétérinaire VETDOM pendant une consultation. Comme toutes les informations diffusées sur le site VETDOM.COM, la newsletter VETDOM INFO ne peut en aucun cas être utilisée en vue d’effectuer un diagnostic ou une prescription thérapeutique. Les conseils santé et divers renseignements que vous pourrez également trouver sur le site regroupent un ensemble d’informations et de recommandations générales. Ils n’ont pas vocation à remplacer la consultation par le praticien vétérinaire en charge des soins de vos animaux. Tous les droits sont réservés pour les textes et photographies. VETDOM™ est une marque déposée.